Guide de voyage : le delta du Danube

Organiser un voyage dans le delta du Danube

Découvrez les informations utiles pour l’organisation de votre prochain voyage dans le delta du Danube

Tous nos programmes peuvent être modifiés et personnalisés de façon à répondre au mieux à vos attentes !


Nos idées de voyages dans le delta du Danube

Immersion dans le delta du Danube

Un séjour au coeur du Delta du Danube vous fera découvrir la richesse de la flore et de la faune locale.

à partir de 895€
Avion Chambres d'hôtes et hôtels 7 Jours 6 Nuits
Plus de détails

Loris LEJEAN

LORIS

Spécialiste des voyages le delta du Danube
03 73 74 99 01

Que faire lors de votre voyage dans le delta du Danube

Découvrez une liste des principales activités, monuments et musés à découvrir lors de votre voyage dans le delta du Danube

Villes

La ville de Sulina

Sulina est une ville portuaire située dans le Delta du Danube, une situation stratégique qui lui confère le statut de région cosmopolite et l'une des plus riches villes du Delta. Découvrez l'ancien phare qui marque le point zéro du Danube. Admirez également un magnifique coucher de soleil. Auparavant, la population de Sulina était majoritairement grecque, aujourd'hui elle est peuplée de Roumains, Lipovènes et Croates.
La ville de Sulina
Villes

Le village de Crisan

A moins de 50 km de Tulcea, il y a un village où le temps passe moins vite. La principale activité dans la région est depuis longtemps la pêche. Les paysages magnifiques ont gardé leur authenticité. C'est le meilleur exemple de la communion de l'homme avec la nature.
Le village de Crisan
Villes

Le village Mila 23

Mila 23 est un village situé au nord du département de Tulcea. Il est accessible uniquement en bateau. C'est un bout de terre unique, avec moins de 500 habitants. Pendant les dernières années, le village a connu un développement touristique significatif grâce aux ressources naturelles riches de cette région.

Le village Mila 23
Activités

En bateau dans le delta du Danube

Le Delta du Danube possède une biodiversité naturelle extrêmement riche. Les 1200 variétés de plantes et les 350 espèces d'oiseaux et poissons peuvent être mieux admirées si vous êtes à bord d'un bateau. Nous vous proposons des promenades et même l'hébergement sur le bateau.

En bateau dans le delta du Danube
Activités

Excursion dans le Delta du Danube

Excursion au Delta du Danube. Accompagné d'un guide, le groupe réalisera la route son hébergement jusqu'à Murighiol ou autre point de départ pour le Delta. Il réalisera une pause déjeuner (inclut) dans une auberge. A Murighiol ou similaire, le groupe montera dans plusieurs catamarans pour découvrir la richesse floristique et faunistique du Delta.
Excursion dans le Delta du Danube
Activités

Observation des oiseaux dans le delta du Danube

La variété des espèces d'oiseaux est l'un des atouts de la région, qui attire chaque année des touristes de plus en plus nombreux. Il y a 300 espèces d'oiseaux ainsi que 45 espèces de poissons ce qui fait du delta un véritable paradis faunistique. Profitez de cette faune riche à laquelle il faut ajouter également une flore tout aussi riche (avec plus de 1200 variétés de plantes).
Observation des oiseaux dans le delta du Danube
Activités

Pécher dans le delta du Danube

La pêche est l'une des plus anciennes activités des habitants du delta du Danube et l'une des principales activités économiques. Nous vous invitons à sortir pêcher dans le delta, où vous pouvez profiter également des paysages merveilleux de la région.

Pécher dans le delta du Danube
Sites naturels

La forêt Letea

Venez découvrir la plus ancienne réserve naturelle de Roumanie ! La forêt a été déclarée réserve naturelle en 1938 et s'étend sur une superficie de 2.825 ha. La faune, d'une grande richesse, compte des espèces de faucons, aigles, huppes et chevaux. La flore, composée d'une variété d'espèces, (peuplier blanc, peuplier noir, chêne anglais, orme, etc.) harmonise le paysage naturel de la forêt.
La forêt Letea
Sites naturels

Plage de Perisor

La plage de Perisor représente un point de rencontre (sauvage) avec la mer. La plage est déserte, primaire, mais fascinante dans sa simplicité naturelle. Les oiseaux sont les seuls compagnons que vous y rencontrerez. Profitez pleinement du calme et de la beauté de cette plage cachée !
Plage de Perisor
Loris LEJEAN

LORIS

Spécialiste des voyages le delta du Danube
03 73 74 99 01

L’AGENCE DESTI-NATIONS EN BREF

Voyages 100% sur mesure

Garanties et sécurité

Avis clients 9,6/10

Réductions importantes

De nombreux avantages
Plus de détails