Que faire lors d'un voyageen Moldavie
Découvrez une liste des visites incontournables et des principales activités que nous vous proposons pour votre voyage en Moldavie
La céramique noire de Marginea

La Forteresse de Neamt
La forteresse de Neamt est une forteresse médiévale située non loin de Târgu Neamt. Nommée d’après la rivière Neamt, cette forteresse a longtemps représenté une position stratégique de défense de l’Est du territoire roumain. Construite au XIVe siècle à 480m d‘altitude sur le plateau de Plesu, elle est encore aujourd’hui un symbole important de l’histoire de la région de la Moldavie et attire chaque année de nouveaux touristes désirant saluer ce témoignage du passé.

Le monastère d’Agapia
Le monastère d'Agapia est l'un des plus grands et plus beaux monastères du nord de la Moldavie. Il est situé à 9 km de Targu Neamt et il est composé de deux monastères : Agapia din Vale et Agapia din Deal (le Monastère dans la vallée et le Monastère sur la colline). Le premier a été construit en 1642 et le deuxième en 1527. L'église en bois est l'une des particularités du Monastère sur la colline.

Les ermitages rupestres (Alunis)
Les ermitages rupestres se trouvent à environ 75 km de Buzau. Dans le village d'Alunis vous pouvez admirer une église creusée dans le rocher. L'image unique des ermitages rupestres fascinent les touristes qui visitent la région.

Le parc Naturel Vânători Neamt

Les gorges de Bicaz
